La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RP de Gorsh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorsh 7
Suzerain
Suzerain
Gorsh 7


Nombre de messages : 3985
Age : 32
Localisation : méry
Alliance : La Horde
Date d'inscription : 26/06/2006

RP de Gorsh Empty
MessageSujet: RP de Gorsh   RP de Gorsh Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:20

[HRP] Le RP du pourquoi du comment un contingent de soldats Kor'krons se retrouvent dans OGame au lieu de brandir leur hache face à l'Alliance... [/HRP]

Chapitre I
La ville de Shattrah, Outreterre

C'était la fête dans la ville de Lumière. La nouvelle était tombée : Kil'Jaeden avait été vaincu.
Suite aux récents évènements (la trahison de Kael'thas envers Illidan, son ancien maître, au profit de la Légion Ardente, et la prise du Puit de Soleil pour invoquer le Seigneur Démon), l'Aldor et les Clairvoyants, les deux factions concurrentes de Shattrah, au service des Sha'tar, s'étaient unis sous la bannière de l'opération Soleil Brisé ; et ils avaient établi un poste avancé sur l'île de Quel'Danas, qu'ils reprirent à la Légion grâce aux aventuriers de la Horde et de l'Alliance. Kael'Thas fut finalement tué dans sa base de la Terasse des Magistères ; et le Plateau du Puit du Soleil fut pris d'assaut, et ses défenses ainsi que les troupes et les puissants lieutenants qui défendaient l'accès au Puit furent vaincus. Les aventuriers entamèrent alors un combat desepéré avec Kil'Jaeden, mais le Trompeur fut finalement vaincu et renvoyé dans son monde, grâce au sacrifice d'Anveena et à l'aide du dragon Kalecgos.
Suite à cette victoire, le prophète draenaï Velen sanctifia le Puit, et rendit aux elfes de sang leur source d'énergie mystique.
Alors qu'en Outreterre, les camps de forge de la Légion subissaient attaques sur attaques et que les naarus enfonçaient les derniers bastions Illidaris et Solfuries, en Azeroth, les yeux de l'Alliance et de la Horde se tounait vers le Norfendre, le toit du monde, la demeure du Fléau et de son maléfique maître, le Roi-Liche Arthas Menethil. La Horde et l'Alliance retirèrent le gros de leurs troupes de l'Outreterre et commencèrent à préparer des offensives dans la Toundra Boréenne et le Fjord Hurlant.

Mais, tout les yeux ne fixaient pas la Couronne de Glace...

Raz-de-Néant, Outreterre

Alors que les gobelins de la Zone 51 s'apprêtaient à faire un premier essai de leur fusée, A'dal, le chef naaru, recevait un visiteur de marque dans le Donjon de la Tempête récemment arraché aux Solfuries.
A'dal : Bienvenue, jeune chef. Dame Liadrin m'a transmis votre message.
Thrall : Lok'Tar Ogar, puissant A'dal. Je suis venu afin de faire une offre aux naarus.
A'dal : Nous vous écoutons.
Thrall : Les gobelins font des tests sur une fusée qui permettrait de voyager dans le Néant Distordu pour atteindre d'autres planètes, comme celles que l'on voit dans le ciel de Draenor. Mais, lors d'une discussion avec la prêtresse de l'Aldor Ishanah, je me suis rendu compte que votre technologie dépasse de très loin nos connaissances, comme le démontre le Donjon de la Tempête et ses satellites.
A'dal : C'est vrai, jeune chef. Les naarus sont une civilisation évoluée, et nous avons construit des vaisseaux afin de voyager entre les dimensions. Nous sommes sur ce point bien supérieurs à la Légion, qui nécessite des portails pour arriver sur un monde. Mais je vous en prie, continuez.
Thrall : La Légion a perdu l'Outreterre et les portails ouverts par Ner'zhul ; cependant, ils continuent d'infester des milliers de monde, et reviendront inévitablement sur Azeroth ; je pense que la défaite récente qu'ils ont subis nous permet de prendre l'initiative. La Horde a enfin une occasion de frapper la Légion en son coeur en attaquant Argus et le monde natal des Nathrezims, et en repoussant les démons des planètes où ils veulent s'infiltrer. Mais pour ça, nous avons besoin de l'aide des naarus.
A'dal : Je ne peux qu'approuver votre but. Mais vous devez savoir qu'un vaisseau naaru ne peut être piloté que par un naaru. De plus, si la Légion est la principale menace dans notre univers, elle ne l'est pas partout. Vous vous heurterez donc à des forces des millions de fois supérieures à la puissance de la Horde et de l'Alliance réunies. Et enfin, pour notre plus grand malheur, les énergies du Néant Distordu ne permettent pas de voyager précisément. Vous serez donc projeté dans un univers inconnu, où vous pouvez très bien ne pas rencontrer la Légion.
Thrall : Donnez-moi un vaisseau et des naarus ; nous établirons une base sur une planète et nous voyagerons à travers l'univers pour chercher de quoi vaincre la Légion. Avec de la chance, nous trouverons un portail menant vers Argus, ou découvriront le monde des Nathrezims.
A'dal : Nous allons vous aider, jeune chef. Sachez seulement deux choses : les Nathrezims sont des corrupteurs, il se peut que vous tombiez sur un peuple manipulé par les Seigneurs de l'Effroi sans que vous le sachiez, il vous faudra donc être attentif ; et le deuxième chose, c'est que sous l'impulsion du prophète Velen et du général humain Fordragon, le roi humain Varian Wrynn a lui aussi ordonné une expédition interdimensionnelle.
Thrall : Je vois déjà un commandant aguerri pour cette expédition. Peut-être qu'un démoniste expérimenté pourra lui permettre de repérer les Nathrezims. Quant à l'Alliance, mon commandant sait gérer les conflits.
A'dal : Fort bien, jeune chef. Nous construirons le vaisseau, préparez vos troupes.

La ville d'Orgrimmar, Azeroth.

Les préparatifs se faisaient en secret. Le vaisseau était construit sur le monde natal des naarus et serait amené en Outreterre, où la Horde embarquerait son corps expéditionnaire. Pendant ce temps, Thrall réunissait les chefs de la Horde au fort Grommash, afin de préparer l'expédition. Etait également présent le Haut-Seigneur Saurcroc, bras droit du Chef de Guerre.
Thrall : Lok'tar Ogar, merci d'avoir répondu à mon appel. Comme vous le savez déjà, nous préparons une expédition dans l'espace afin de donner la chasse à la Légion, et de trouver de nouveaux alliés pour la Horde. Nous avons réfléchi un moment et trouvé le chef de l'expédition. Mais il lui faudra des lieutenants capables de l'aider à affronter les ténèbres du Néant Distordu. Dame Coursevent ?
Sylvanas : Comme vous l'avez demandé, chef, j'ai trouvé un démoniste expérimenté. Il a déjà eu affaire aux Nathrezims et a travaillé avec Varimathras. C'est un de mes apothicaires, il est un peu excentrique mais saura se montrer utile.
Thrall : Fort bien. Seigneur Theron ?
Lor'themar : Comme vous l'avez ordonné, chef, nous avons trouvé un paladin ayant des affinités avec la Lumière. Il, ou plutôt elle, fut l'un des premiers chevaliers de sang, et a été parrainée par Dame Liadrin elle-même, avant les sombres jours de la trahison du Prince. Elle a également reçu l'enseignement des naarus et a collaboré avec le seigneur Tirion Fordring dans les Maleterres.
Thrall : Excellent. Cairne, mon vieil ami, avez-vous trouvé la personne que je vous ai demandé ?
Cairne : Oui, jeune chef. L'archidruide Hamuul Totem-Runique a rappelé Torfyn de sa retraite à Reflet-de-Lune, et il a accepté de se joindre à l'expédition.
Thrall : Parfait. Vol'jin ?
Vol'jin : Comme vous avez demandé, chef. Nous avons twouvé une jeune chassewesse qui a les capacités wequises pouw l'expédition.
Thrall : Bien. Voyons voir les troupes, désormais. Saucroc ?
Saurcroc : Comme vous l'avez ordonné, Chef de Guerre, j'ai sélectionné les kor'krons qui se sont distingués en Outreterre. Altruis a même accepté de former des chasseurs de démons pour nous accompagner. L'élite de nos troupes est donc prête à aller combattre à travers l'espace. Le Cercle Terrestre a également détaché un chaman pour étudier les éléments des autres mondes. J'ai également constitué un petit groupe d'alchimistes réprouvés et de mages elfes.
Thrall : Tout est donc prêt. Les naarus m'ont assuré que nous pourrions contacter le corps expéditionnaire grâce à un curieux appareil de communication. Force et Honneur, pour la Horde.
Cairne : Force et Honneur, jeune chef.
Sylvanas : Pour la Horde.
Lor'themar : Pour la Horde.
Vol'jin : Pouw la Howde !
Saucroc : Force et Honneur.

Péninsule des Flammes Infernales, Outreterre.

Le corps expéditionnaire venait de passer la Porte des Ténèbres, et faisait route vers Thrallmar. Le personnel technique avait rejoint le vaisseau quelques mois plus tôt via un portail ouvert par des mages, afin d'éviter d'attirer l'attention de l'Alliance. Les troupes combattantes étaient, officiellement, un détachement d'élite chargé de nettoyer les derniers camps de forge, fermer les portails dimensionnels et prendre d'assaut le Trône de Kil'Jaeden, actuellement occupé par une garnison d'élite de la Légion. Un groupe d'aventuriers qui avait pris part à la défaite de Maghtéridon et à l'assaut du Temple Noir fut chargé de vaincre le Seigneur Funeste Kazzak.
Une fois le Trône occupé et les aventuriers payés et renvoyés, le vaisseau surgit du Néant Distordu, déroula une longue passerelle, et les troupes embarquèrent à bord du vaisseau. Thrall, qui s'était déplacé en personne, leur souhaita bonne chance et demanda à être contacté une fois le vaisseau sorti du tunnel dimensionnel.
Le vaisseau se mit à vrombir, et disparut soudain. Ce qu'il en advint, nous le verrons plus tard...

[HRP] Et voici le premier chapitre terminé ! Je finis en vous fournissant la fiche technique du vaisseau. J'éditerais dès qu'elle sera terminée Smile [/HRP]

_______________________________________________________________
Edit : [HRP] Et voici la fameuse fiche : [/HRP]

Nom du vaisseau : Le marteau de Thrall
Origine : de fabrication naaru.
Type : Vaisseau de commandement. Il est semblable au Donjon de la Tempête.
Equipage technique : Deux Naarus aux commandes (K'ire et Xi'ru), trois équipes de techniciens gobelins, une équipe d'arcanistes elfes.
Equipage militaire : La majeure partie des forces de l'expédition.
Equipage spécifique : Le commandant de l'expédition ; accueille aussi le reste du commandement lors des réunions.

Le vaisseau dispose aussi de quatre satellites qui peuvent s'arrimer à la base du vaisseau.

Le Sabot-de-Sang : Satellite ayant pour but l'étude de la vie des planètes observées.
Equipage technique : Un naaru aux commandes (Jil'e), quelques techniciens gobelins.
Equipage militaire : Une escouade de gardes kor'krons.
Equipage spécifique : Des druides du Cercle Cénarien, des chamans du Cercle Terrestre.

L'Ombre de la Dame Noire : Satellite dédié aux expériences alchimiques.
Equipage technique : Trois prêtres réprouvés aux commandes (l'énergie dégagée par les naarus pouvant gêner les expériences, ces trois mort-vivants ont été formés pour manier le vaisseau), quelques techniciens réprouvés et des arcanistes elfes.
Equipage militaire : Une section de nécrogardes et un groupe d'élite des nécrotraqueurs.
Equipage spécifique : Des apothicaires et des alchimistes réprouvés, ainsi que des enchanteurs elfes.

Le Courroux de Quel'Thalas : Satellite dédié aux études magiques ainsi qu'à l'organisation de chaque monde. Peut également jouer en rôle dans les batailles en créant une immense bouclier arcanique, ou en attaquant grâce aux tourelles à magie (des tourelles canalisant les sorts d'un mage pour les rendre plus puissants).
Equipage technique : Un naaru aux commandes (M'une), quelques techniciens et ingénieurs gobelins, une équipe d'arcanistes elfes.
Equipage militaire : Des golems arcaniques, une section de mages de bataille elfes, une escouade de choc de chevaliers de sang, destinée à un abordage.
Equipage spécifique : Des magistères elfes, une équipe de trolls vaudous et une équipe de démonistes et mages réprouvés.

La Foudre des Sombrelances : Satellite de combat, destiné à intervenir dans les batailles.
Equipage technique : Un naaru aux commandes (Du're), des ingénieurs de combat gobelins.
Equipage militaire : Une section de lanceurs de sorts trolls, taurens et orcs, deux escouades kor'kron et des artilleurs gobelins.
Equipage spécifique : une équipe de tacticiens analystes.

[HRP] Voili voilou ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Héros
Héros
duc leto


Nombre de messages : 2272
Age : 37
Localisation : HAINAUT,NAMUR, BRABANT-WALLON(Belgique)
Alliance : FDT
Date d'inscription : 10/03/2007

RP de Gorsh Empty
MessageSujet: Re: RP de Gorsh   RP de Gorsh Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:10

Un peu long, pas le temps pour le moment mais je te promtes que je le lirai
Revenir en haut Aller en bas
Gorsh 7
Suzerain
Suzerain
Gorsh 7


Nombre de messages : 3985
Age : 32
Localisation : méry
Alliance : La Horde
Date d'inscription : 26/06/2006

RP de Gorsh Empty
MessageSujet: Re: RP de Gorsh   RP de Gorsh Icon_minitimeSam 22 Aoû - 5:39

[HRP] Une petite présentation des personnages en attendant le chapitre deux demain... Excusez-moi, je suis tout excité par la prochaine extension de WoW ^^ [/HRP]

Gorsh (cémoua)
Race : Orc
Histoire : Membre du clan Loup-de-Givre, il n'était qu'un enfant lorsque le clan a été forcé à l'exil par Gul'dan. Encore jeune lorsque Durotan fut assassiné, il fut élevé dans la tradition orque, que les Loup-de-Givre avaient conservé. Il rencontra Thrall lorsque celui-ci vint chercher son héritage, et participa à la libération des orcs captifs. Après le voyage des orcs en Kalimdor, il s'intéresse fortement à la culture taurène.
Blessé lors de la bataille du Mont Hyjal, il prit part à la colonisation de Durotar avant d'être appelé par Drek'Thar, à Alterac, pour lutter contre les nains Foudrepique qui avaient envahi la vallée.
Il participa également à l'attaque de la Porte des Ténèbres, puis mena plusieurs attaques en Outreterre, notamment dans la vallée d'Ombrelune, aux commandes d'un corps kor'kron.
Ayant démontré sa loyauté envers la Horde, sa capacité à mener des troupes et à comprendre les cultures étrangères, il fut pressenti par Thrall pour mener l'expédition.

Torfyn (cémoua dans WoW ^^)
Race : Tauren
Histoire : Tout jeune alors que les taurens rejoignaient la Horde, Torfyn choisit la voie du druidisme. Initié en partie par l'archidruide Hamuul Totem-Runique, il fut un élève assidu et alla bientôt étudier à Reflet-de-Lune, auprès du gardien Rémulos.
Mandé par l'expédition cénarienne en Outreterre, Torfyn a activement lutté contre les nagas dans le marécage de Zangar et contre les Solfuries dans la forêt de Terokkar.
Ayant choisi la voie du soin, Torfyn s'était retiré auprès du Cercle Cénarien pour se préparer à agir en Norfendre, lorsque Cairne lui transmis le souhait que le Chef de Guerre avait de le voir rejoindre l'expédition. Druide curieux, presque autant qu'un nain, Torfyn sauta sur l'occasion. Sa compréhension de la nature est telle qu'il peut prendre l'aspect d'un ours, d'une panthère, d'un lion de mer, d'un guépard, d'un arbre de vie ou encore d'un aigle majestueux.

Richard (cépamoua)
Race : Mort-Vivant
Histoire : La vie de Richard avant la Peste est connue de peu. On dit cependant qu'il aurait été un mage de niveau moyen, et un alchimiste qualifié. Cependant, après sa mort et sa renaissance en tant que marionnette du Fléau, Richard fut l'un des mages considérés assez puissant pour recevoir l'enseignement de la nécromancie. Il devint donc un puissant nécromancien, et allait commencer sa transformation en liche lorsque le contact avec Ner'zhul se rompit. Il fut alors contrôlé par Varimathras le Nathrezim, et fut envoyé contre Sylvanas Coursevent afin d'écraser sa faction naissante. Alors que les banshee de la Dame Noire prenait possession du groupe de Richard, Sylvanas elle-même lui lança une flèche noire qui rendit à Richard son libre-arbitre. Décidant alors de suivre la Dame Noire, il l'aida à vaincre Varimathras. Face à la décision de celui-ci de se rallier à Sylvanas, ils écrasèrent Detheroc et Balnazzar, faisant de la Dame Noire la reine des Réprouvés.
Richard partit ensuite à Orgrimmar lorsqu'un pacte fut conclu avec la Horde, et il y étudia les arts sombres de la démonologie, où il excella. Revenant ensuite à Fossoyeuse, il appronfondit ses connaissances auprès de Varimathras et devint membre de la Société Royale des Apothicaires. Lassé des expériences sur la Peste et de la théorie, il décida de se promener de par le monde afin d'agrandir son pouvoir. Brillant atout pour la Horde en Outreterre, il est cependant quelque peu psychopathe et excentrique, étant l'un des très rares Réprouvés ayant conservé un sens de l'humour.
Persuadé que l'expédition lui offrira plus de puissance, d'amusement et de connaissances que le reste ne pourrait le faire, il a rejoint alors en tant que démonologue.

Elaya (se reporter à la remarque de Torfyn ^^)
Race : Elfe de sang
Histoire : Jeune adulte (selon les standards elfes) lorsque le Fléau ravagea Quel'Thalas, cette charmante prêtresse ne put rien faire, à part fuir sa ville d'origine, Tranquillien, lorsque le Fléau l'attaqua. Ayant perdue la foi et son lien avec la lumière, elle resta à Lune d'Argent pour participer à la reconstruction, tandis que le prince Kael'Thas rejoignait Illidan en Outreterre.
Lorsque les magistères elfes ramenèrent un naaru, Mu'ru, et que l'ancienne prêtresse, Dame Liadrin, s'en servit pour renouer un lien avec la Lumière, Elaya cru que c'était là un signe qu'on lui envoyait. Elle devint alors un des premiers chevaliers de sang, maîtrisant les pouvoirs sacrés des paladins par le drainage de l'énergie de Mu'ru, et elle fut acceptée dans l'Ordre après avoir été parrainée par Dame Liadrin et avoir triomphé des épreuves successives.
Envoyée en Outreterre, elle subit une énorme désillusion, ainsi qu'une bonne partie des elfes, en apprenant ce que leur prince bien-aimé était devenu. Entrant alors au service des Clairvoyants et des Sha'tar, elle lutta sans cesse contre Kael'Thas et ses sbires.
Elle renoua finalement avec la Lumière après les évènements de l'île de Quel'Danas. Elle étudia la magie divine auprès des naarus, à Shattrah, avant d'être appelée pour l'expédition. Elle accepta, espérant ainsi pouvoir affronter les démons et en apprendre plus sur la Lumière.

Hari'ji (se référer à la note de Richard ^^)
Race : Trollesse
Histoire : Jeune chasseresse lorsque les orcs débarquèrent sur les Îles Brisées, elle faillit mourir plusieurs fois lors d'escarmouches contre l'expédition de Kul Tiras ou les mur'guls de l'île. Après l'exil des Sombrelances avec les orcs, elle participa à des escarmouches avec les forces des Sentinelles elfe de la nuit, avant que la Légion ne force les races mortelles à s'allier à la bataille du Mont Hyjal. Après la bataille, elle participa à la construction d'un foyer pour les trolls, avant que les forces de Kul Tiras n'attaque. Elle participa à l'attaque de Theramore, puis se consacra à l'exploration en tant que pisteuse au service de la Horde.
Demandée pour ses talents martiaux, elle participe à l'expédition avec son familier, la panthère Thek'ja.
Revenir en haut Aller en bas
Gorsh 7
Suzerain
Suzerain
Gorsh 7


Nombre de messages : 3985
Age : 32
Localisation : méry
Alliance : La Horde
Date d'inscription : 26/06/2006

RP de Gorsh Empty
MessageSujet: Re: RP de Gorsh   RP de Gorsh Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:04

[HRP] Vu que mon "aventure" sur OGame fut assez courte, je vais aussi abréger le RP... ^^ [/HRP]

Chapitre II

Le Marteau de Thrall, salle de commandement.

Alors que le vaisseau filait à travers le Néant Distordu, le conseil de l'expédition discutait des buts de l'expédition, des besoins des différentes équipes et d'autres menus détails, que je vous épargnerais.
Quand soudain, la "voix" de K'ire se fit entendre :
K'ire : Nous arrivons à proximité d'une planète habitable.
Gorsh : Quelles en sont les caractéristiques ?
Xi'ru : Environ 12.800 kilomètres de diamètre ; la température aux pôles est de -32°C et de 8°C à l'équateur. Quatre continents habitables, vie indigène, aucun signe d'intelligence. Activité volcanique quasiment nulle.
Gorsh : Bien, nous en ferons notre base principal. Nous placerons le vaisseau sur orbite. Envoyez le Sabot-de-Sang et le Courroux de Quel'Thalas en surface pour commencer la colonisation et l'étude. Embarquez-y des troupes kor'krons et des constructeurs gobelins.

Et c'est ainsi qu'une capitale, nommé Gorshmar (la ville de Gorsh, en orc) fut construite à la surface. On construisit des bases, des installations minières, des usines gobelines et pour finir, on fit une base spatiale. Alors les gobelins et les elfes détenteurs du savoir naaru se mirent à faire des recherches pour préparer des vaisseaux afin d'explorer les systèmes avoisinants. La planète fut nommée en l'honneur du commandant de l'expédition, G-Town.

Quelques mois plus tard...

Le Marteau de Thrall entreprit un second voyage, chargé de matériaux de constructions, pour coloniser une seconde planète. Après avoir fait un saut dans une galaxie proche, il repérèrent une planète à l'aspect sombre. Le Courroux de Quel'Thalas et la Foudre des Sombrelances furent envoyés en éclaireurs.
K'ire : M'une me signale que la planète fait environ 15.360 kilomètres de diamètre ; que la température varie entre 23°C aux pôles et 63°C à l'équateur ; et qu'elle est habitée par des êtres vivants et très intelligents. Il semblerait que cette civilisation en soit déjà à l'ère spatiale.
Gorsh : Nous devons entamer le dialogue. Envoyez-leur un message comme quoi nous aimerions les rencontrer. Je pars avec Torfyn et Elaya à bord du Sabot-de-Sang ; que le Courroux de Quel'Thalas et la Foudre des Sombrelances se tiennent en retrait et prêts à intervenir s'ils se montrent agressifs.

La Horde commença alors les négociations avec Zeratul, le représentant du peuple Protoss. Il leur expliqua que la planète où ils vivaient se nommait Shakuras, mais que la planète mère des Protoss, Aïur, avait été contaminée par la race à laquelle ils s'opposaient, les Zergs. La Horde leur promit de l'aide, en échange de la technologie et de l'enseignement Protoss. C'est ainsi qu'un Templier Noir se retrouva à bord du Courroux de Quel'Thalas, afin d'expliquer l'histoire et le mode de vie des Protoss, tandis qu'une équipe du Sabot-de-Sang commençait les études, que l'Ombre de la Dame Noire recevait des scientifiques Protoss et que les gobelins construisait une base de la Horde.

Quelques temps après, les fouilles archéologiques menées sur G-Town mirent à jour une ancienne civilisation qui avait occupée la planète il y a fort longtemps. Sans le savoir, ils déclenchèrent une balise et les vaisseaux de l'antique race se trouvèrent bientôt en orbite autour de la planète.
Leur dirigeant, nommé Aunshi, expliqua aux orcs que sa civilisation avait lentement sombré dans l'oubli, et que son peuple était le dernier de l'empire intergalactique autrefois nommé Fondation. Le peuple d'Aunshi intégra alors l'expédition de la Horde, et des émissaires furent envoyée pour nouer des liens avec le peuple en question. En signe d'alliance, le centre de rassemblement des peuples de la Horde fut une ancienne station spatiale de la Fondation, retapée aux couleurs de la Horde.

Suivant les coordonnées indiquées par des artefacts de la Fondation, le Marteau de Thrall arriva en orbite autour du monde désert de Trantor, l'ancien siège de la Seconde Fondation. Ils y établirent des bases pour exploiter le monde riche en minerais, et des équipes d'archéologues se mirent alors à fouiller les bases de données importantes afin de découvrir les secrets oubliés de l'Empire et de la Fondation.

Au fil du temps, la Horde noua des liens avec un peuple qui venait de commencer la conquête spatiale. Leur dirigeant, Mortume, intégra son peuple à l'expédition. Ainsi, la Horde partagea ses savoirs avec son nouveau membre, tandis que sur Azeroth, la Horde faisait face aux forces du roi-liche et aux horreurs d'Ulduar et de son maléfique prisonnier, Yogg-Saron.

Au fur et à mesure des mois, les découvertes de Trantor permirent de développer des technologies nouvelles et de construire des vaisseaux de guerre et de transport. Un jour, on découvrit les coordonnées d'un monde oublié, un monde de terreur et de magie : le monde de Sanctuary.

Le vaisseau arriva en orbite autour de la planète ; celle-ci était habitée par des peuples humanoïdes, en lutte avec trois démons apparemment extérieurs à la Légion Ardente : Diablo, Baal et Mephisto. La Horde aida les peuples de Sanctuary à bannir les démons ; et tandis que Richard fermait le dernier portail, une magicienne s'approcha de Gorsh, et lui transmis un message de toute première importance : Aile-de-Mort le Destructeur, ancien gardien de la Terre, était en train de préparer son retour ; un cataclysme allait ravager Azeroth et la Horde aurait besoin de ses héros pour faire face à l'assaut d'ennemis de plus en plus puissants, dont Ragnaros, le Seigneur du Feu, qui voulait consumer l'Arbre-Monde renaissant, Nordrassil.
Affolé par ces nouvelles catastrophiques, l'expédition d'origine dut entamer un voyage de retour sur Azeroth, laissant ses nouveaux alliés seuls. Mais la protection d'Azeroth était prioritaire.

[HRP] Bon voilà, RP baclé, je sais, mais on verra bien si je reviendrais...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de Gorsh Empty
MessageSujet: Re: RP de Gorsh   RP de Gorsh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de Gorsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorsh s'en va-t-en guerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Divers :: Section Spécial RP-
Sauter vers: