La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le défouloir

Aller en bas 
+6
wolfer
chabi
Bakura
PredatoR
Aunshi
Gorsh 7
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chabi
Héros
Héros
chabi


Nombre de messages : 2828
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Alliance : LSM
Date d'inscription : 28/05/2006

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:52

Une nouvelle fois la salle s'assombrit, progressivement, jusqu'a atteindre uen noirceur semblable des celle des strates inifinies des abysses.
Le silence se fit, et le lumiere reapparu peu a peu. Au centre de la piece se tenait Chabi, droit et fier, son épée au coté, sa cape noir sur les epaules. Il scruta la piece, et ne vit que Bakura, les autres etant encore dans les resurecteurs.
L'ombre s'approcha vers Bakura, alerte, prette a paré un eventuel coup, le samouraï la regarda avancer dans sa direction dans le même etat d'alerte, mais sans préparé d'attaque lui non plus, arrivé a moins d'un metre Chabi lui adressa la parole :

"Tu es un noble guerrier, et je juge tes forces egales au miennes. Bien que tu ne maitrises pas la magie, tu arrive a la transmettre la mort avec une facilité digne des plus grands. Vois !, nous sommes les deux seuls a rester debout apres cette bataille.
Soyons amis, et combattons aux mêmes cotés."
Le ton de sa voie baissa pour indiquer la fin de sa prise de parole, et ses yeux blancs sans expressions fixerent ceux de Bakura.
Revenir en haut Aller en bas
Bakura
Déchet intergalactique
Déchet intergalactique



Nombre de messages : 2390
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2006

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:38

[HRP] pourquoi tu met elle, prette ..., merci bien [HRP]

"Ainsi, tu te crois tout aussi fort que moi? Laisse moi t'expliquer quelque chose. Il faut six années pour former un shinigami ; six ans, pour avoir le droit de porter un Zanpakutô. Tous les Zanpakutô peuvent avoir trois formes différentes, mais leurs pouvoirs, leurs forces ainsi que leurs aptitudes au combat sont dépendants de la force et de l'entraînement du guerrier.
La 1ère est sa forme simple non libérée, le Zanpakutô ressemble à une épée ou un Katana.
La 2ème forme est appelée Shikai (forme révélée) qui apparaît quand le Shinigami dit son nom.
La 3ème et dernière forme qui est la plus puissante est appelée « Bankai ».
Je n'ai utiliser que la 2ème forme de mon arme, donc, si je ne me trompe pas, il me reste la 3ème forme, et crois moi, tout ceux qui ont pu assister à cette forme ne sont plus là pour en parler."

Après ces mots, Bakura, resta sans bouger, fixant Chabi, puis il continua son récit

"Il existe autant de Zanpakutô que de shinigami, par exemple, celui de SFMS ressemble à ça"

Bakura montra des dessins à Chabi

Le défouloir - Page 2 Zanpakutouhitsugaya3ck6da4 Le défouloir - Page 2 Zanpakutouhitsugaya150se6pq6

Bakura lança à Chabi, intrigué par toutes ces paroles
"Finalement, sans mon Bankai, je ne pourrais pas te vaincre."
Intérieurment, il se demandait comment allait réagir ce guerrier qui savait si bien utiliser les ombres à sa guise
Revenir en haut Aller en bas
chabi
Héros
Héros
chabi


Nombre de messages : 2828
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Alliance : LSM
Date d'inscription : 28/05/2006

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:43

"Ces sabres sont etonnant...sont-ils magiques ?
Car malgré ma science de la magie fort élevée, je n'ai encore jamais entendu parlé de ce genre d'arme !
Toutefois cela ne m'etonne qu'au premier instant, la magie offre des possibilités qu'elle seule peut concevoir, et même si je n'ai jamais entendu parlé de ces "Zanpakutô", le fait que leurs puissance soit d'origine magique ne me surprendrait pas...
Tu penses que le fait que je neconnaise pas la derniere possibilité de ton arme te redns plsu forts que moi ? mais m'as tu seulemnt deja vu lancer un sort de mort ?"

Chabi se retourna vers le bibliothequaire qui a avait profité de cette acalmie pourrangé quelque livres qui juchait le sol, il tendit le bras, pusi la main et enfin l'index droit e dierction du bibliothecaire, il y eu comme un flash, mais au lieu d'un flash de lumiere ce fut plutot comme un flash de tenebres, et le bibliothecaire gisait sur le sol.
"Tu vois ? sans l'aprocher, sans parler, je peux abattre un homme si toutefois son esprit est inferieur au miens, sinon, c'est a peine plus compliquer... c'est une des mutliples possibilité qu'offre la magie...crois-tu touours qu ton Zanpakutô soit largement au desus de tout cela ?"

[HRP] Chabi est une ombre, et donc des fois je dis elle parce que ombre est feminin...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bakura
Déchet intergalactique
Déchet intergalactique



Nombre de messages : 2390
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2006

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:46

[HRP] a ok [/HRP]

"Si la 3ème forme est acquise, le guerrier sera 5 à 10 fois plus fort, parce qu'il faut au moins 10 ans d'entraînement avant d'y arriver" lança Bakura à Chabi.

"Le Bankai, la 3ème forme, reste une attaque très puissante, pour preuve, le capitaine Kuchiki Byakuya, lorsqu'il active son Bankai fait apparaître des centaines d'épée que Byakuya maitrise grâce à sa force spirituelle.
Ceci lui permet d'effectuer deux attaques qui se nomment: Senkei et Shuukei, la première consiste à rassembler le contrôle de toute ces épées en un seul fils ce qui bien évidemment augmente la puissance d'impacte et l'efficacité de ses attaques.
La deuxième attaque "Shuukei" rassemble tous les Zanpakutô autour de lui puis ils se transforment en pétales pour l'entourer lui et son Zanpakutô afin de créer son attaque la plus puissante qui est à la fois une défense et une attaque quasi-parfaite. La légende veut que l'aspect défensif de cette attaque ne lui a jamais été utile puisque aucun ennemi n'a survécu assez longtemps après avoir vu cette dernière transformation pour tester sa défense."

Si tu est assez curieux pour goûter au Shikaï et au Bankaï de mon zanpakutô... L'arme précédente était celle de SFMS, mais j'ai récupérer la mienne.

[HRP] pour toute information complémentaire => http://mangashonen.hollinae.com/site/les-zanpakuto-fiche-28.html [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gorsh 7
Suzerain
Suzerain
Gorsh 7


Nombre de messages : 3985
Age : 32
Localisation : méry
Alliance : La Horde
Date d'inscription : 26/06/2006

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:10

Gorsh, exténué par tout ce blabla, prit deux lances roquettes nucléaires et mit en joue les deux compères. Ils survécurent, mais finir par céder à la radioactivité. Gorsh lança le Zanpakutô de Bakura das une cuve de magma sulfurisé. Puis il s'acheta un sabre laser, prêt en cas de confrontation avec l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Aunshi
Suzerain
Suzerain
Aunshi


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Localisation : Orsan (30)
Alliance : FDT
Date d'inscription : 04/01/2006

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:34

Aunshi arriva alors sortant de son sommeil, pris en embuscade Gorsh, le ligota et lui dit :
-"C'est nul que des gars ne facent que la cosette, c'est à s'endormir ..."
Aunshi détacha alors Gorsh et se prépara avec sa lance de duel à deux lames, pour affronter son adversaires. Avec agilité, Aunshi esciva les coups du fusil à impulsion de Gorsh. Il passa ensuite la lance prêt d'une jambe de Gorsh pour le faire trébucher. Aunshi, face à son ennemi à terre attendit que celui-ci prit une arme pour ce défendre au sol. Mais elle lui servit à rien. Avec une dextérité étonnante que personne ne pouvait égaler, Aunshi fit tournouiller sa lance pour qu'une des deux lames viennent trancher net le cou dénué de toute protection.

Son adversaire étant tombé, Aunshi alla réviser dans un coin le maniement de son arme favorite et mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-tau-et-gea.actifforum.com
chabi
Héros
Héros
chabi


Nombre de messages : 2828
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Alliance : LSM
Date d'inscription : 28/05/2006

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:09

Chabi se releva, les radiation qui l'avait terassé s'etait attenuée et il reprenait conscience. Quand il se fut totalemnt remi de ses etats il constata non sans un rictus que son ennemi gisait sur le plancher, la tete detacher du reste du corps, de la pointe de son il poussa celle ci dans le bain de magma ou avait fini le Zânpakuto de Bakura.
Puis la lumiere baissa et Chabi disparu dans l'obscurité, attedant ainsi disimulé la venu d'un ennemi
.
Revenir en haut Aller en bas
Bakura
Déchet intergalactique
Déchet intergalactique



Nombre de messages : 2390
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2006

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:09

Bakura revint, après avoir reçu l'assistance de shinigamis de la 4ième division, puis, voyant son arme dans un bain de lave, fut fou de rage.

"Explosion de photon" hurla Bakura, et soudainement, le katana se transforma en un sabre énergétique, puis il tendi le bras, et son épée fila jusque dans sa main ouverte, sans aucune sensation de brûlure ; comme si le zanpakutô avait été passer dans de l'eau froide. L'activation du Shikai donnait au katana la possibilité d'éclairer toute la pièce.

"Tu vas terriblement souffrir"et sur ces mots, la pièce fut innondée de lumière, tous cachèrent leurs yeux pour ne pas être ébloui. On pouvait même voir Chabi qui tentait vainement de se dissimuler dans l'obsurité, qui disparaissaît pour laisser place à une chaude lumière blanche, blanche et rayonnante.

Alors que personne ne voyait ce qui se tramait, tout le mond entendi un bruit vif, sanglant, celui d'un corps transpercer comme par une lance. Quelques secondes après, on vit le corps d'Aunshi, tentant de bouger, mais ce dernier resta comme clouer au mur, Bakura tenait toujours son arme, mais celui-ci s'était allonger de plusieurs mètres.
[HRP] comme le "bâton magique de Sangoku dans les Dragon Ball, ou alors les ongles de Lust dans FMA si vous préférez [/HRP]

"Ca c'est pour avoir parler dans mon dos."
Puis Bakura prononça"Esprit de lumière"dans le but d'activer le Bankai, disperçant la lame en 13 boules d'énergie, tournoyant autour de leur créateur."Mon Bankai est à la fois une arme et une défense, essayer de passer outre, et vous en resortirer brûler jusqu'au os."

Bakura ne bougea plus d'un cil, restant concentré pour contrôler les boules virvoltantes.
Revenir en haut Aller en bas
Gorsh 7
Suzerain
Suzerain
Gorsh 7


Nombre de messages : 3985
Age : 32
Localisation : méry
Alliance : La Horde
Date d'inscription : 26/06/2006

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:35

Gorsh resscusité décida de devenir un saïyen. Au niveau super-saïyen 4, il disputa le contrôle des boules d'énergie avec Bakura. Il le déconcentra avec un kaméhaméha dans la tête, puis fit se rejoindre le boules d'énergie sur le torse de Bakura.
Il dégaina ensuite son sabre laser et se mit en position de combat. Io en envoya un à Aunshi et le duel commença. Malheureusement, si Aunshi savait bien manier la lance, Gorsh le battait au sabre laser. La tête d'Aunshi roula sur le sol, et Gorsh proposa de faire une partie de football avec.

[HRP] Je ne sais pas vous, mais moi je manie réellement l'épée et le baton, ainsi que l'arc, mais je suis pas très fort pour ce dernier. En revanche au laser game j'ai appris à me servir d'un fusil. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bakura
Déchet intergalactique
Déchet intergalactique



Nombre de messages : 2390
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2006

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:02

Bakura revint à la vie, une radio à la main.
Il mis de la musique pour "ne pas s'emmerder", un peu de linkin park, de cascada, et des OST de manga.
Ensuite, lorsque la musique commença, il pris le zanpakutô en main


"Esprit de lumière"

L'activation du Bankai fit jaillir les 13 boules d'énergie qui tournoyaient autour de la lame

"Franchement, les SSJ3 ont plus de classe que les SSJ4, et surtout, ils paraissent plus fort.
De plus, j'ai ramener un pote à moi!"

Soudain, un Gundam apparût derrière Bakura, le Gundam Providence
Le défouloir - Page 2 Msprovidenceaav8
ce dernier est capable d'abbatre plusieurs cible en même temps grâce à : Disconnected Rapid Armament Group Overlook Operation Network System (DRAGOON System) : A unique feature of the Providence Gundam, the DRAGOON System consists of eleven independent beam emitters which can be coordinated to attack targets from several directions at once. While similar in concept to the wired gunbarrels used by the Moebius Zero, the DRAGOON units are controlled via wireless quantum communication, which is immune to the disruptive effects of N-Jammers. Using this system requires superhuman powers of spatial awareness, which are extremely rare among Naturals and Coordinators alike.


[HRP] cf le 49 et 50ième épisode des Gundam Seed, et c'est the best manga! et pour la traduction du truc au dessus... [/HRP]

Bakura attaqua le saïyen, ce dernier esquiva très rapidement le sabre, mais le gundam avait acroché sa cible, et tira. Il ne resta rien, hormi des cendres du saïyen
Revenir en haut Aller en bas
Gorsh 7
Suzerain
Suzerain
Gorsh 7


Nombre de messages : 3985
Age : 32
Localisation : méry
Alliance : La Horde
Date d'inscription : 26/06/2006

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:35

[HRP]Je peux résister à un Big Bang et me téléporter alors...[/HRP]

Gorsh soupira. Il avait eu raison de se téléporter, mais il avait perdu la jambe gauche.
- J'en aurai pas besoin, je vole, dit-il
Il lança un Kikoha sur Bakura, qui fut projeté au sol. Profitant de ce court répit, Gorsh 7 rassembla son énergie et fit imploser le Gundam, dont il ne restai des des boulons.
Revenir en haut Aller en bas
Aunshi
Suzerain
Suzerain
Aunshi


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Localisation : Orsan (30)
Alliance : FDT
Date d'inscription : 04/01/2006

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:48

Aunshi qui en aait assez de se battre au corps à corps avec tellement de personnes activa un système miniature ( de la grosseur de quelques nanomètre de diamète ), indécelable même avec toutes les forme existantes de visons ...

Aunshi en avait disposé 5 dans toutes la bibliothèque au cas ou il y aurais eu une dégénérésance des combats et qu'un surplus de monstre malifiques soient apparus ...
[HRP] Cf : Alliens Vs Predator ^^ [/HRP]

Il fit sauter la pièce ...

Dont il ne resta que du néant ...

Elle ne se reconstruirait que dans quelques minutes ...

[HRP] Et hop toutes le monde à la case départ avec toute l'expérience des combat précédant dans la tête ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-tau-et-gea.actifforum.com
wolfer
Chevaucheur de wyvern
Chevaucheur de wyvern
wolfer


Nombre de messages : 1430
Age : 32
Localisation : dans mon QG a paris
Alliance : LotuS
Date d'inscription : 31/03/2006

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:04

pendant que tout ces valeureux adversaires n'avaient de cesse de se transpercer avec diverse lame ou pénétration psychique wolfer fesait ces exercices et aprés avoir finit ces pompes[HRP]je ne précise pas combien, vous seriez bouge bée pendant le reste du temps^^[HRP]il s'étira[HRP] c'est trés important Wink [HRP]et tranquilement alla se munir d'un lance ogive nuclaire enrichi en uranium qui lui permeterrai d'assoir sa domination sur tout ces "regardeurs de manga un peu dégenté"[HRP]je vous rassure j'en fais partis^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bakura
Déchet intergalactique
Déchet intergalactique



Nombre de messages : 2390
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2006

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:39

Bakura était de retour, et prêt à en découdre.
Il prit une arbalète prédator [HRP] cf AvP 2 [/HRP] et tira dans la tête à Aunshi. le tir le décapita et alla planter la tête sur le mur derrière lui.

Bakura jeta l'arbalète vidé et n'ayant pas pris un chargeur complet, car trop cher vu qu'il 'avait que 3€ avec lui, et partit retourner dans son QG au Gotei 13
Revenir en haut Aller en bas
wolfer
Chevaucheur de wyvern
Chevaucheur de wyvern
wolfer


Nombre de messages : 1430
Age : 32
Localisation : dans mon QG a paris
Alliance : LotuS
Date d'inscription : 31/03/2006

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:15

wolfer choqué par cet acte de barbarie sans nom et gratuit qui puisait s'avança d'un pas décidé pour aller s'expliquer avec l'inconnu mais il chuta contre la tete d'aunshi qui c'était décrocher et sans réfléchir il la pris pour arreter le samourai aigri qui sortait de la piece lui lanca et malheuresement sous le choc sa tete vint heurter une des poutres de la porte et le tua sur le coup!!!!!!!!![HRP]oups[HRP]tout penaud le loup s'en alla ds un coin reculé de la piece ou son beau pellage blanc se ferais plus discret!
Revenir en haut Aller en bas
wolfer
Chevaucheur de wyvern
Chevaucheur de wyvern
wolfer


Nombre de messages : 1430
Age : 32
Localisation : dans mon QG a paris
Alliance : LotuS
Date d'inscription : 31/03/2006

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:36

[HRP]précision:En référence aux armes orientales le Zanpakuto est l'arme, et/ou outil, des shinigamis, mais également des wizards et des alankars comme nous le verrons par la suite.
Indicateur de puissance et de personnalité, le Zanpakuto renvoie essentiellement à la culture orientale, et apparait comme un symbole de celui qui le porte.
Mais en quoi le Zanpakuto est-il le symbole du shinigami ?? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bakura
Déchet intergalactique
Déchet intergalactique



Nombre de messages : 2390
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2006

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:38

Bakura revint à la vie et sortit du résurrecteur.

"T'appelles ça un acte de barbarie? He ben, on voit ue tu débarques toi!"

Bakura sortit son arme fétiche, déchencha le Bankai, et frappa Wolfer pour le transpercer, les boules d'énergie autour de la lame faisit attrocement souffrir la victime, qui s'éfondra sur le sol, agonisant dans la plus violente douleur. Le calme revint lorsque Wolfer passa dans l'au-delà.
Bakura retourna ensuite au Gotei 13.
Revenir en haut Aller en bas
chabi
Héros
Héros
chabi


Nombre de messages : 2828
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Alliance : LSM
Date d'inscription : 28/05/2006

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:16

Petit a petit l'ombre de la bilbliotheque la plus proche de Bakura, grandit puis se souleva ans un premier temps en formant une masse informe puis se precisant lentement on peu tout d'abord deviner 4 membres, deux jambes et deux bras, puis une tete, la forme devint plus precise et l'on reconnu Chabi a sa cape, neamoins ses yeux etaient clos et son épée avait disparu.
"Et bien il me semble l'avoir echapper bel...il faut que je veille a me tenir plus pres de zone d'ombre desormais, dit-il comme pour lui-même. Ses deux yeux blancs s'ouvrirent alors comme deux eclairs. Tiens Bakura tu es seul ? lanca-t-il voyant ce dernier s'approcher de la porte. T'aurais pas vu pon épée par hasard ? Il me semble l'avoir égarée ! Enfin c'est pas bien grave on va en trouvé une autre..."
Il sepecha et plongea sa main dans l'ombre de la bilbliotheque par laquelle il etait revenu comme s'il plongeait sa main dans de l'eau fraiche et en ressorti une épée, en tout points semblable a la premiere.
"Et le bilbliothequaire ? Il n'y en a plus ? lanca-t-il en parcourant la piece du regard. Ahh ! le voila ! et il s'approcha d'un squelette nettoyé par la chaleur de toutes les explosions. Et bien M. le bilbliothequaire ? on fait une pause ? Levez vous j'ai besoin de vous !
Au moment ou Chabi termina sa phrase le squelette du bilbiothequaire se releva et prononca d'une voie d'outre-tombe cette phrase qui aurait glacé la sang a plus d'un mortel de part son intonation "Je suis a vos ordres maitre !" Chabi examina, de la tete au pied le squelette du bilbiothequaire qui n'etait plus qu'une servile marionette
"Bien !" et d'un seul geste de la main droite il degainna son épée accrochée a son flanc gauche qui traversa les reste du bibliotheqauire du haut de son femur droit jusqu'a son epaule droite. Bakura qui s'etait retourné par curiosité n'apercu qu'un eclaire et vit le squelette tombé en deux morceaux clairement coupé un en seul trait de lame.
"Parfait, cette lame est parfaitment equilibrée, c'est une des meilleur que l'Ômbre de m'aie jamais donné ! toujours en semblant se parlé a lui même. Il claqua du doigt et les deux morceaux du regretté bibliothequaire se resssouderent et le squelette servile se releva pret a obeire aux ordres de son nouveau maitre.

[HRP] Pour le coup de l'épée qui sort de l'ombre et le tranchage nette et precis ceux qui connaissent FFX auront une pensée pour mon pote Yojimbo Wink

Et franchement les sayens qui se battent au sabre laser, des bazookas lanceurs d'ogives nucleaires...je veux bien qu'on se defoule mais quand même si vous etiez un peu plus sobres ce serait plus interesssant... ! ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bakura
Déchet intergalactique
Déchet intergalactique



Nombre de messages : 2390
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2006

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:21

"A ben tu t'es fais un nouveau pote? Et en plus il est tout moche! Et ben déjà qu'il était pas super beau vivant, mais la mort ça l'a pas arrangé pour autant"

Bakura, qui était près de la porte, retourna vers le centre de la pièce.

"He dis donc, c'est quoi la marque de ton épée? Quiksilver? Oxbow? Adidas?... A c'est des marques de fringues? Ahhhhhh booooooon! A ben fallait le dire. Bon, c'est pas tout ça, mais y'aurait pas un pc dans le coin? C'est que je dois aller sur ogame... A tu connais Ogame? T'es dans quel univers? le 19?...
... ouai j'étais dans l'univers 1 aussi, mais j'ai pas trop accroché, j'avais atteint 10 000 points, mais j'm en foutais un peu, genre je viens 2 semaines plus tard avec 50 messages et tout"

Et Bakura alla chercher un pc pour ...
Revenir en haut Aller en bas
wolfer
Chevaucheur de wyvern
Chevaucheur de wyvern
wolfer


Nombre de messages : 1430
Age : 32
Localisation : dans mon QG a paris
Alliance : LotuS
Date d'inscription : 31/03/2006

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:39

wolfer qui aprés avoir été réscucité écouté avec atention les deux interlocuteurs se résouds finalement a décrocher sa lance de lune qui comme la légende le disait serait le fragment le plus pure de la lune
et c'set avec cette arme si extrordinaire qu'il s'empressa de couper le seigneur de guerre en lui décochant sa lance c'est alors qu'un rayon d'une pale froideur emplit la salle et se précisa sur bakura qui sans un bruit s'écroula la main sur son arme, on entendit tout de meme la bete qui parcouru la piece afin de recuperer son arme,
ceci fait il se diriga vers le coin le pus reculé de la piece ou Chabi avait l'habitude de se retirer et c'est avec sans nul doute une grande élégance et classe que l'animal se tourna de façon a ce que les quelques rayon de lumiere qui parcourait la piece se réfléchissent sur son pelage éclatant afin d'éclairer ce sombre recoin et c'est sans mal qui pus distingué "l'ombre" et ainsi avoir l'ocasion de gouter chaire si singuliere!
on ne pus bientot plus distingué grand chose de l'ombre anciennement appelé Chabi a part quelques furtifes lambeaux qui s'échapait de la gueule béante du loup!
aprés ce maigre repas la bete s'en alla ds un coin, retirer a l'aide de sa lance les quelques morceaux de Chabi coincé entre ses dents!






edit:C'est mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Bakura
Déchet intergalactique
Déchet intergalactique



Nombre de messages : 2390
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2006

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:31

[HRP] il nous a mangé tous les deux ou quoi? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
wolfer
Chevaucheur de wyvern
Chevaucheur de wyvern
wolfer


Nombre de messages : 1430
Age : 32
Localisation : dans mon QG a paris
Alliance : LotuS
Date d'inscription : 31/03/2006

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:35

[HRP]mais nn toi tu tes manger ma lance ds la gueule, par contre Chabi na pas eu cette chance, il a efectivement finit ds mon estomac!!![HRP]

edit:j'attends donc la reprise des combats!
Revenir en haut Aller en bas
Bakura
Déchet intergalactique
Déchet intergalactique



Nombre de messages : 2390
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2006

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:54

Bakura revint en pleine forme grâce aux soins apportés par des shinigamis de la 4ième division.
Il sortit l'anneau de destruction et le lança. L'anneau se fixa autour du coup de wolfer.
Bakura sortit un autre anneau, l'anneau de défense.
L'anneau de destruction explosa et envoya wolfer 6 pieds sous terre.
La déflagration si si forte, qu'un cratère suffisament profond pour que l'on ne puisse en voir le fond s'était formé. L'anneau de défense qui tournait devant Bakura l'avait protéger, lui et le terrain derrière lui.

-J'ai encore pas mal de technique en réserve, et toi, tu a pu goûter à celle de mes anneaux.

[HRP] cf Seto kaiba et les anneau de destruction et de défense[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
wolfer
Chevaucheur de wyvern
Chevaucheur de wyvern
wolfer


Nombre de messages : 1430
Age : 32
Localisation : dans mon QG a paris
Alliance : LotuS
Date d'inscription : 31/03/2006

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:07

[HRP] ouai fin tes censé avoir que deux armes donc essaie de pas en avoir 20kan mm^^[HRP]

wolfer qui sortant du résurecteur se vit prendre d'un élan de fénéantise sans pareille se contenta de prendre une étagere rempli de livres poussiéreux et la lança avec fracas en direction du seigneur des anneaux[HRP] c'set bakura^^[HRP] et ce malheureu ne put éviter la masse imposante qui s'abattait sur lui et c'est ds des gémisement atroces et une marre de sang que Bakura expira une dernier fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Bakura
Déchet intergalactique
Déchet intergalactique



Nombre de messages : 2390
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2006

Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:18

[HRP] et c'est ou que c'est écrit pour les 2 armes? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Divers :: Section Spécial RP-
Sauter vers: