La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une bataille pas comme les autres...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gorsh 7
Suzerain
Suzerain
Gorsh 7


Nombre de messages : 3985
Age : 32
Localisation : méry
Alliance : La Horde
Date d'inscription : 26/06/2006

Une bataille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Une bataille pas comme les autres...   Une bataille pas comme les autres... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:53

- Mon commandant ?
- Oui, qu'y a-t-il ?
L'opératrice désigna l'écran.
- Mais c'est quoi ça ? demanda le commandant, intrigué. Un astéroïde ?
- Heu... Selon le rapport des sondes, c'est une... une...
L'opératrice semblait avoir du mal.
- Mais c'est quoi à la fin ? s'énerva le commandant.
- Un vaisseau spatial monsieur, lacha enfin l'opératrice.
Le commandant déglutit.
- C'est... c'est une blague ? demanda-t-il.
- Non monsieur.
- Mais enfin un vaisseau de cette taille ça n'existe pas !!! Il fait 15 fois la taille d'une étoile de la mort !
- Il faut un début à tout, dit une voix dans son dos.
Le commandant se retourna.
- Tiens, t'es sorti de prison, remarqua-t-il, narquois.
- Oui, l'Empire avait trop besoin de moi.
- Falior, cracha le commandant. Je croyais qu'après "l'affaire Kariss" t'étais censé resté en tôle pour le restant de tes jours.
- Plus maintenant. Au fait, regarde mon uniforme, Gashka.
- QUOI ???? hurla-t-il. Ils t'ont promu colonel !!! Mais tu n'est qu'un sale traître !!!
Le commandant Gashka porta la main à sa ceinture, mais fut arrêté par le canon du pistolet R-60 appuyé contre son front.
- Fais pas l'con Gashka, dit Falior. J'ai bien envie de te tuer mais je m'abstiendrais pour le bien de l'Empire.
- Va te faire foutre, mon colonel
- On dit allez vous faire foutre, commandant, rétorqua Falior. Alors, quelle mission ai-je à effectuer ?
Le commandant sourit, une idée venant de germer dans son esprit...

* * *


Le vaisseau de bataille filait vers l'immense vaissseau ennemi.
- Ca va mon colonel ?
- Mais quel enculé, grogna Falior. Il essaye de me faire tuer ce bouffon !
- Ouais, ba en attendant vous devriez vous concentrer sur ce... truc devant, protesta le lieutenant.
- Lieutenant, êtes-vous marié ? demanda le colonel.
- Oui, j'ai aussi 3 enfants. Mais pourquoi cette question ?
- Lieutenant, Gashka et moi nous détéstons depuis l'académie militaire. Il veut me voir mourir. Alors prier pour que vous puissiez revoir votre famille.
- Vous... vous pensez qu'il... demanda le lieutenant.
- Lieutenant, priez.
Le lieutenant se tut et sortit son holographieur, faisant apparaître l'holographe de sa famille. Puis il joignit les mains et pria tout ce qui régissait l'univers de faire en sorte qu'il revoit sa famille.
- Colonel ?
- Oui lieutenant ?
- Si jamais je survit, faites-moi pensez à démissionner.
- Si seulement vous survivez, lieutenant, marmonna le colonel.
Et pendant ce temps, la flotte filait vers l'imposant vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
Aunshi
Suzerain
Suzerain
Aunshi


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Localisation : Orsan (30)
Alliance : FDT
Date d'inscription : 04/01/2006

Une bataille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pas comme les autres...   Une bataille pas comme les autres... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:26

[HRP] Pas mal comme début, j'attends avec impascience la suite cool , le suspence reigne bien ^^
Allé vive la suite ... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-tau-et-gea.actifforum.com
Gorsh 7
Suzerain
Suzerain
Gorsh 7


Nombre de messages : 3985
Age : 32
Localisation : méry
Alliance : La Horde
Date d'inscription : 26/06/2006

Une bataille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pas comme les autres...   Une bataille pas comme les autres... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:56

[HRP] Voici la suite de mon merveilleux RP ^^ [/HRP]

- Colonel, une communication du QG ! cria le lieutenant.
Le colonel Falior arriva en grommellant et marmonna quelque chose sur son manque de sommeil et le plafond qui était trop bas, tout en se massant une bosse.
- Grrr, je pourrais jamais dormir tranquillement, grogna-t-il, ensommeillé. Activez l'holocom.
- J'ai bien peur que vous ne deviez remettre votre sieste à plus tard, colonel Falior, répliqua l'hologramme d'une imposante personne.
- Bon, on aurait pu me prévenir qu'il était déjà activé, marmonna-t-il.
Il baîlla aux chandelles, puis s'inclina en signe de salut.
- Heureux de vous revoir, général Harshin, dit-il.
- Pas le temps pour les salutations, colonel, répondit le général. J'ai des informations sur votre, heu... cible.
- Ha ? Ba c'est pas trop tôt, fit le colonel, interessé.
- J'ai ici le rapport de nos sondes. Il semblerait que cette chose soit un rassemblement d'étoile de la mort, recyclée par nos ennemis - la Corporation - en base spatiale de la taille d'un soleil.
- Ha ba ils s'emmerdent pas...
Le colonel fit signe au lieutenant de se taire.
- Continuez mon général.
- Voici leur défense : 1.500.000 lanceurs de missiles, 1.200.000 lasers légers, 995.000 lasers lourds, 700.000 canons de Gauss, 840.000 canons à ions, 500.000 lanceurs de plasmas, 6.580 petits boucliers, 3.640 grands boucliers, 10.000 missiles interception, 5.000 missiles inter-planétaires et 100.000 cratères à gravitons - les armes des étoiles de la mort. Sans compter une flotte de sécurité d'environ 1.000.000 de chasseurs légers, 800.000 chasseurs lourds et 400.000 croiseurs - les autres vaisseaux étant trop gros.
- Ho mon Dieu, et moi qui pensais survivre, murmura le lieutenant.
- Voyons, lieutenant, ne soyez pas pessimiste ! répondit le général.
- Excusez moi mais je suis plutôt de son avis ! s'exclama le colonel. Comment voulez vous que nous vainquions un tel monstre avec 30 vaisseaux de batailles, 40 croiseurs, 20 bombardiers et dix destructeurs ? A moins d'un miracle...
Le général eu une lueur d'amusement dans l'oeil.
- J'ai votre miracle, colonel, répliqua le général, amusé de son effet. Il y a une zone en cour de construction sur la base ennemi. Elle doit être changée en hangar et n'est pas défendue. Le plan est simple : Vous vous infiltrerez jusqu'aux passerelles de construction avec un petit transporteur, puis irez jusqu'au hangar de transport - un genre de gare pour pouvoir voyager à travers la base - et volerez un tramway à propulsion, qui vous amènera dans les couloirs de la base. Vous vous dirigerez vers le générateur principal, pour y poser une bombe de 300 mégatonnes, puis vous vous enfuirez et ferez sauter la bombe, rien de plus simple !
- Mais mon général, comment savez vous tout ça ? interrogea le colonel, sceptique.
- Je, heu... Nous avons volé les plans de la base lors d'une escarmouche.
- Mais mon général, comment allons nous pénétrer dans la base à l'insu des radars et de la défense ennemie ? insista le colonel.
Le sourire du général s'effaça.
- Il va falloir... faire une diversion, dit-il en baissant la tête. Envoyer au combat... la flotte.
- Mais... c'est du suicide ! répliqua le colonel.
- C'est un sacrifice qui pourra mettre fin à la guerre ! rétorqua le général.

* * *


- Ca va mon colonel ? demanda le lieutenant.
- Je... j'ai honte, répondit-t-il, en regardant la flotte de l'Empire se diriger vers les défenses de la Corporation. Nous sacrifions 200 membres d'équipage pour rien !
- Non mon colonel. Pas pour rien. Pas si nous faisons sauter cette base.
- Vous avez raison, lieutenant. A condition que nous fassions sauter cette base...
Revenir en haut Aller en bas
Aunshi
Suzerain
Suzerain
Aunshi


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Localisation : Orsan (30)
Alliance : FDT
Date d'inscription : 04/01/2006

Une bataille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pas comme les autres...   Une bataille pas comme les autres... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:03

[HRP] Très bien l'utilisation des vaisseaux de ogame ^^ j'attends la suite cool ...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-tau-et-gea.actifforum.com
Bakura
Déchet intergalactique
Déchet intergalactique



Nombre de messages : 2390
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2006

Une bataille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pas comme les autres...   Une bataille pas comme les autres... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:21

[HRP]Impressionnant, tout simplement[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gorsh 7
Suzerain
Suzerain
Gorsh 7


Nombre de messages : 3985
Age : 32
Localisation : méry
Alliance : La Horde
Date d'inscription : 26/06/2006

Une bataille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pas comme les autres...   Une bataille pas comme les autres... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:33

[HRP] Merci mes euh... 2 fans ^^
bon ok je continue [/HRP]

Le petit transporteur filait vers le hangar en construction.
- Colonel, venez voir ! hurla le lieutenant.
- Quoi encore ? s'énerva le colonel.
Il s'arrêta en regardant par la baie panoramique du petit transporteur.
- Mais c'est pas vrai ! Le général nous avait dit qu'il n'y avait pas de défenses !!! s'exclama-t-il en fixant les artilleries de laser légères disposées autour du hangar en construction.
Une artillerie fit feu sur eux et abîma la coque, projetant le lieutenant et le colonel à terre. La porte du sas arrière s'ouvrit et le sergent débarqua dans la cabine de pilotage.
- Mais bon sang colonel, que se passe-t-il ? demanda le sergent. Certains de mes hommes ont été blessés à cause de cette secousse !
- Désolé sergent, pas le temps de discuter, lança le colonel qui venait de se jeter sur le siège de pilotage. Dites à vos hommes de s'accrocher, ça va secouer sec.
Il désactiva le pilote automatique et mit les propulseurs à fond, tout en esquivant les tirs des artilleries ennemies. Quelques tirs éraflèrent la coque, mais sans causer de grave dégats. Soudain, le radar se mit à bipper.
- Lieutenant, qu'est-ce que c'est ? cria le colonel en évitant de justesse un tir croisé.
- C'est une patrouille de chasseurs légers !!! Ils sont 5 !!!
- Génial... murmura le colonel. Sergent, demander à vos meilleurs artilleurs d'activer les tourelles et de faire feu sur la patrouille.
- A... à vos ordres colonel.
Il disparut et la porte se ferma dans un chuintement.
- Mais... colonel, les artilleries d'un petit transporteur ne peuvent pas détruire comme ça des chasseurs légers ! s'écria le lieutenant.
Le commandant grogna quelque chose d'incompréhensible.
- Accrochez-vous ! hurla-t-il.
Il poussa les réacteurs au-dessus de leurs forces, pendant que les lasers légers se positionnaient en position de tir de barrage.
- Colonel, que faites-vous !!! beugla le sergent qui venait de sortir du compartiment de transport.
Le colonel ne répondit pas, il activa les boucliers au maximum et fonça.
- CA VA CHIER !!!! hurla-t-il.
Les tirs des artilleries ennemies frappèrent le bouclier de plein fouet, puis la coque. Des alarmes retentirent dans le vaisseau.
- Colonel, la coque va céder !!! gueula le lieutenant, paniqué.
Le petit transporteur franchit les boucliers de pressurisation et ralentit.
- Merde, merde, merde !!! C'est pas le moment de nous laisser tomber mon vieux !!! dit le colonel au transporteur. On a une patrouille au cul !!!
Il vit une passerelle et s'y dirigea. Au même moment, un bruit d'explosion retentit, et un chasseur léger alla se crasher sur une paserelle.
- Bien joué les gars ! hurla le colonel à l'attention des artilleurs. Vous...
Il fut interrompu par un craquement.
- Colonel, la coque lâche, on fait quoi ? demanda le lieutenant.
Le colonel vira sur la gauche.
- On prépare nos parachutes, grommela-t-il.
Et pendant ce temps, le petit transporteur en flammes filait vers la mince passerelle...
Revenir en haut Aller en bas
Aunshi
Suzerain
Suzerain
Aunshi


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Localisation : Orsan (30)
Alliance : FDT
Date d'inscription : 04/01/2006

Une bataille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pas comme les autres...   Une bataille pas comme les autres... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:19

[HRP] de l'action de l'action ... Trop bien .. j'attends la suite avec aussi d'impatience ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-tau-et-gea.actifforum.com
chabi
Héros
Héros
chabi


Nombre de messages : 2828
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Alliance : LSM
Date d'inscription : 28/05/2006

Une bataille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pas comme les autres...   Une bataille pas comme les autres... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:15

[HRP]j'attends la suite, moi aussi, mais ca tiens plus de la narration par dialogue que du rp, non ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gorsh 7
Suzerain
Suzerain
Gorsh 7


Nombre de messages : 3985
Age : 32
Localisation : méry
Alliance : La Horde
Date d'inscription : 26/06/2006

Une bataille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pas comme les autres...   Une bataille pas comme les autres... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:05

[/HRP]Tiens, maintenant que tu me le dis...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aunshi
Suzerain
Suzerain
Aunshi


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Localisation : Orsan (30)
Alliance : FDT
Date d'inscription : 04/01/2006

Une bataille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pas comme les autres...   Une bataille pas comme les autres... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:23

[HRP] Et voilà une remarque pertinante ... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-tau-et-gea.actifforum.com
chabi
Héros
Héros
chabi


Nombre de messages : 2828
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Alliance : LSM
Date d'inscription : 28/05/2006

Une bataille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pas comme les autres...   Une bataille pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:02

[HRP]et la suite c'est pour aujourd'hui ? deja que t'as rien posté hier :p[/HRP]


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorsh 7
Suzerain
Suzerain
Gorsh 7


Nombre de messages : 3985
Age : 32
Localisation : méry
Alliance : La Horde
Date d'inscription : 26/06/2006

Une bataille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pas comme les autres...   Une bataille pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 2:27

[HRP] Bon voilà la suite : [/HRP]

Le petit transporteur filait vers la passerelle, délaissé des chasseurs légers qui l'avaient jugé perdu.
- A mon commandement ! cria le sergent. 1, 2, 3, sautez !!!
Les soldats se lancèrent et ouvrirent leurs parachutes. Le petit transporteur alla exploser sur une passerelle proche, tandis que les soldats atterissaient sur une autre.
- Bon, activez vos hololunettes. Il y a la carte de la base dans la mémoire des vos casques, dit le colonel. On va faire deux groupes : vous 6 vous allez avec le sergent, vous partez par le tramway à propulsion HUTF-4786. Lieutenant et vous 5, vous venez avec moi, par le tramway KIFH-2526. Bonne chance à vous.
Ils se séparèrent et progrèsserent séparément.

* * *


- Colonel, une patrouille sur mon détecteur, signala le lieutenant. Ils sont 5 et ils viennent à 6h.
- Activez vos camouflages optiques, on se cache derrière ce caisson.
La patrouille ennemie passa en courant.
- Il parait qu'il y a des intrus, dit un soldat ennemi. Une escouade de sept hommes a été repérés, 2 sont morts, 1 a été capturé et 4 courent encore, dont 2 blessés. Apparemment il y a eu des survivants au crash du petit transporteur.
- Plus pour longtemps ! remarqua son voisin.
Une détonation discrète retentit, et le soldat ennemi tomba à terre. Puis d'autres suivirent, et la patrouille ennemie ne fut plus qu'un souvenir.
- Mais t'es malade ! lança le lieutenant à l'intention du soldat qui avait accompli ce massacre. Tu vas nous faire repérer !!!
Le soldat en question cracha par terre.
- Non. Ils vont croire que c'est le sergent qui a fait ça, rétorqua-t-il. Et même si c'était le cas je m'en foutrais.
Il tapa dans le ventre d'un cadavre.
- Et pourquoi ? demanda le colonel.
- Mon frère était dans l'escouade du sergent, répondit le soldat.
- Etait ? Il n'est peut-être pas mort, remarqua le colonel.
- Dans ce cas, je ferais tout pour qu'il reste en vie, répliqua le soldat.
- Comment tu t'appelles ?
Le soldat dirigea son regard vers le colonel.
- Je m'appelle Gorsh, déclara-t-il. Gorsh Irrecs.
- Et bien Gorsh, heureux de te connaître. Maintenant, en avant soldats !
Et ils continuèrent en direction du tramway KIFH-2526...
Revenir en haut Aller en bas
chabi
Héros
Héros
chabi


Nombre de messages : 2828
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Alliance : LSM
Date d'inscription : 28/05/2006

Une bataille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pas comme les autres...   Une bataille pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:47

[HRP] oh le vrai rp serait-il sur le point de demarré juste apres la fin des aventures de gorsh sur cette base spatiale ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gorsh 7
Suzerain
Suzerain
Gorsh 7


Nombre de messages : 3985
Age : 32
Localisation : méry
Alliance : La Horde
Date d'inscription : 26/06/2006

Une bataille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pas comme les autres...   Une bataille pas comme les autres... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:57

- Mon colonel, le tramway est gardé, annonça le lieutenant
- Gorsh, Oloran, vous allez derrière le pilier là-bas, ordonna le colonel.
Ils se placèrent derrière le pilier en question et attendirent. Le colonel fit un signe. En quelques secondes les soldats ennemis était morts.
- Ok, on y v...
Un coup de feu retentit, manquant de peu le colonel.
- Une embuscade !!!
hurla Gorsh.
Quelque soldats tombèrent, les survivants montèrent dans le tramway.
- ET MERDE !!!! hurla le colonel en shootant dans un casque qui trainait par là. On s'est fait avoir comme des bleus !!!
3 soldats était morts, et le lieutenant était blessé.
- Comment t'appelles-tu ?
demanda Gorsh au soldat restant, tandis que le colonel aidait le lieutenant à se remettre de sa blessure.
- Je m'appelle Gracvor.
- Et bien, enchanté. Je m'appelle Gorsh, dit-il en lui serrant la main.
Pendant ce temps, le colonel soignait le lieutenant.
- Aïe !!!
- Désolé lieutenant, mais si vous voulez, survivre, il faut retirer la balle. Heureusement vous avez eu de la chance, elle aurait pu atterir un peu plus haut que la jambe...
Le lieutenant grimaça à cette idée.
- On arrive dans 2 minutes !!! annonça Gracvor.
- Stop, arretez-vous !!! cria Gorsh.
Le tramway s'arreta sur un quai, ou des hommes était étendu par terre morts. Derrière un banc, des soldats visaient le tramway. Ils se levèrent et avancèrent vers le train. Le colonel ouvrit la porte.
- Heureux de vous revoir vivants !!! clama-t-il à l'attention du sergent et des ses deux soldats.
- Heureux, ouais, grogna le sergent.
- Montez, montez... racontez-nous ce qui vous est arrivé.
Le tramway se remit en marche, pendant que le sergent commençait le récit...
Revenir en haut Aller en bas
chabi
Héros
Héros
chabi


Nombre de messages : 2828
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Alliance : LSM
Date d'inscription : 28/05/2006

Une bataille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pas comme les autres...   Une bataille pas comme les autres... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:30

[HRP]ca manque un peu de jolie description...
et je pensais voir un rp commencer, mais ca ma l'air de continuer dans le recit...
continue neanmoins, on a vachement envie de connaitre la suite Smile [/HRP]

(edit : orthographe...)


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aunshi
Suzerain
Suzerain
Aunshi


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Localisation : Orsan (30)
Alliance : FDT
Date d'inscription : 04/01/2006

Une bataille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pas comme les autres...   Une bataille pas comme les autres... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:12

[HRP] ouais c'était un peu cour mais bon la suite la suite !! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-tau-et-gea.actifforum.com
Bakura
Déchet intergalactique
Déchet intergalactique



Nombre de messages : 2390
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2006

Une bataille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pas comme les autres...   Une bataille pas comme les autres... Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:04

[HRP] elle est fini l'histoire ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
wolfer
Chevaucheur de wyvern
Chevaucheur de wyvern
wolfer


Nombre de messages : 1430
Age : 32
Localisation : dans mon QG a paris
Alliance : LotuS
Date d'inscription : 31/03/2006

Une bataille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pas comme les autres...   Une bataille pas comme les autres... Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:52

[HRP] MAIS VOUS AVEZ SA QUAND?????JE me Suis ABsenté 2JOURS DU FORUM!!!!!![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bataille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pas comme les autres...   Une bataille pas comme les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bataille pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Divers :: Section Spécial RP-
Sauter vers: