La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un Empire du renouveau ... ou du déclin ...

Aller en bas 
+5
Anubis I
AK.44 [M.L]
Oberon [M.L]
Gorsh 7
Aunshi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aunshi
Suzerain
Suzerain
Aunshi


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Localisation : Orsan (30)
Alliance : FDT
Date d'inscription : 04/01/2006

Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Empty
MessageSujet: Un Empire du renouveau ... ou du déclin ...   Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:47

Un Empire, en renouveau ou en déclin ?


Chapitre I : L'annonce officielle .


L'ambassadeur de la planète Arkiss s'avança pour prendre la parole :

- "Cher membres du conseil des 15, l'heure est grâve, une incursion ennemi a été encore arrêté par nos forces armées ... Mais, cela n'est pas la première fois que nous rencontrons ce problème . Ces incursion semblent être plus fréquentes et intenses . Nous devons nous attendre à une invasion imminente dans le secteur septentrional de la Branche de Muria ..."

Des murmures retentirent dans toute l'assemblée . Un Orgalien se leva alors est s'expliqua pour aider son confrère :

- "Ce n'est pas la première fois que cela arrive, et les attaques des Queralliens ont touours étaient imprévisibles et sanglantes ... Il faut faire attention à ne pas se faire surprendre pour une nouvelle invasion, nous devons envoyer nos forces dans les plus bref délais dans cette zone pour contrer d'éventuelles attaques massives sur les planètes du Consortium de la Branche de Muria ... Le commerce en serait affecté ainsi que l'économie, puisque je vous rappelle que ns principales ressources proviennent de ce quoi de l'espace ..."

Un murmure d'approbation parcourut la salle mais fut soudainement coupé par une entrée imprévue d'un humain ...
Il s'exclama tout essouflé :

- "Un message vient de nous parvenir, il s'arrêta un cour moment pour reprendre son souffle puis continua, il nous arrive de la planète Arkania du Système Arkiss, ils ont été attaqués par une flotte dont le nombres de vaisseaux est inconnu ..."

L'horreur put se lire sur tous les visage des membres du conseil ...

L'humain continua :

- "Le message n'était pas en entier, preuve que les installations de communications à hautes distenses ont été détruites ... Depuis, nous n'avons plus de nouvelles de la planète et de ses habitants ..."

L'ambassadeur de la planète Arkiss était choqué par la nouvelle, il s'attendait à une invasion mais, jamais les Queralliens n'avez réussi à réunir assez de vaisseaux et de troupes pour préparer une invasion de grande envergure car, oui cette attque en est la preuve ... Ces ignobles humanôïdes avez bien sûr réussis à s'emparer de petites planètes isolés ou de stations carrières d'astéroïdes mais jamais ils ne s'étaient enfoncés si loin dans le Consortium ...

Un vent de panique envaï la salle et ses occupants, cette attaques n'était pas la seule, trois autes planètes d'un Consortium proche de la frontière avec les Queralliens ne répondez plus au message d'alerte générale envoyé à toutes les planètes de la Grande Fédération ...


Le chaos reignait alors ...


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-tau-et-gea.actifforum.com
Gorsh 7
Suzerain
Suzerain
Gorsh 7


Nombre de messages : 3985
Age : 32
Localisation : méry
Alliance : La Horde
Date d'inscription : 26/06/2006

Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Empire du renouveau ... ou du déclin ...   Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:56

[HRP] Malgré les ho combien nombreuses fautes d'orthographes, cette histoire est intéressante... j'attends la suite pour mieux la juger Wink [[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aunshi
Suzerain
Suzerain
Aunshi


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Localisation : Orsan (30)
Alliance : FDT
Date d'inscription : 04/01/2006

Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Empire du renouveau ... ou du déclin ...   Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:07

[HRP] merci et dsl pour les fautes c'est comme ça quand j'écris trop vite ^^ [/HRP]

Chapitre I (suite) :

Un grand homme cria alors, avec une voix forte pour couvrir le bruit du tumulte ...

- "Silence ! Les nouvelles ne sont pas bonne du tout, nous avons perdu le contact avec plusieurs planètes et stations orbitale astéroïdère ... Mais ce n'est pas pour autant que nous devons sombrer dans la panique cher membres du conseil ... La guerre a été déclarée par les Queralliens et, nous n'allons pas nous laisser faire. Nous devons stopper l'avancée de cette armée, et cela au plus vite ... Envoyons nos troupes défendre les planètes à la bordure des Consortium touchés par cette invasion ..."

L'homme fut coupé par un jeune humanoïde qui portait l'uniforme des messagers du Quartier Général des Forces Armée de la Grande Fédération ... Le grand humain, qui n'était autre que l'officier supérieur du Consortium de Terra, devînt blême ...

- "Messieurs, le Q.G.F.A.G.F. vient d'annoncer officiellement que les Consortiums touchaient par l'invasion doivent être comptés comme pertes ...

Deux personnes hurlèrent leur mécontantement ... L'Ambassadeur du Consortium de la Branche de Muria s'exprima violament :

- "C'est inadmissible, le Q.G.F.A.G.F. laisse ces deux Consortiums situés près de la frontière Querallienne sous prétexte que 4 ou 5 planètes sont au main de l'occupant ! vous allez laisser des millions d'habitants sous le joug de l'ennemi ? La Fédération ne peut pas ..."

L'officier réplica fortement :

- Silence, Le Q.G.F.A.G.F. a fait cela car les deux Consortium envahit on signés la paix officielle avec les Queralliens . Nous venons de l'apprendre par un communiqué officiel provenant des planètes capital de chaque Consortium, ils annoncent aussi leur ralliement aux force de leur occupant ... Ils sont devenus nos ennemi officiels messieurs, nous entrons dans une guerre de grande envergure ...

Les ambassadeurs des deux Consortiums concernés furent surpéfait par l'annonce ... Jammais un Consortium ne se serait allié à un ennemi aussi malfaisant que les Queralliens ...


[HRP] La suite dans un nouveau chapitre ... ^^ [/HRP]


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-tau-et-gea.actifforum.com
Gorsh 7
Suzerain
Suzerain
Gorsh 7


Nombre de messages : 3985
Age : 32
Localisation : méry
Alliance : La Horde
Date d'inscription : 26/06/2006

Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Empire du renouveau ... ou du déclin ...   Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:10

[HRP] Très bien, mais pense à te relire Rolling Eyes [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aunshi
Suzerain
Suzerain
Aunshi


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Localisation : Orsan (30)
Alliance : FDT
Date d'inscription : 04/01/2006

Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Empire du renouveau ... ou du déclin ...   Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:11

[HRP] Oui je sais mais j'oublie ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-tau-et-gea.actifforum.com
Oberon [M.L]
Grunt en formation
Grunt en formation
Oberon [M.L]


Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2006

Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Empire du renouveau ... ou du déclin ...   Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:38

[HRP]J'aprecis pas mal, je ne fait pas trop attention au fautes car je releves surtout le contenu, et bien continu, je lis........ Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aunshi
Suzerain
Suzerain
Aunshi


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Localisation : Orsan (30)
Alliance : FDT
Date d'inscription : 04/01/2006

Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Empire du renouveau ... ou du déclin ...   Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:10

[HRP] Je peux vous dire déjà le titre du prochain chapitre, "Un problème irrésolu" voilà ^^ je vous laisse mijoter jusqu'à la parution du chapitre ^^ ... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-tau-et-gea.actifforum.com
AK.44 [M.L]
Grunt
Grunt
AK.44 [M.L]


Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Nantes
Alliance : Mithril
Date d'inscription : 06/08/2006

Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Empire du renouveau ... ou du déclin ...   Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:13

[HRP]sympa...^^ moi aussi j'ai hâte de lire la suite. nous fais pas attendre trop longtemps ! ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aunshi
Suzerain
Suzerain
Aunshi


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Localisation : Orsan (30)
Alliance : FDT
Date d'inscription : 04/01/2006

Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Empire du renouveau ... ou du déclin ...   Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:49

[HRP] Bon voilà ce le chapitre II ^^ et bonne lecture Very Happy [/HRP]


Chapitre II : Un problème irrésolu


5ième jour de guerre, Planète Anatolia du Consortium Akronien, en frontière avec les deux Consortiums traitres .

Un Anatolien qui courrait à toute vitesse arriva devant une personne qui possédé un fabuleuse carrure deu soldat :

- "Mon Général ! Mon Général !"

- "Oui, qui a-t-il encore ..."

- "Nos radars ont repéré une énorme masse se dirigeant vers la frontière ... Elle se dépace à une vitesse fabuleusement rapide ..."

- "Quoi ! Ils attaquent ! ... Prévenez tous les postes situés à la frontière, qu'ils se préparent à me pilonner cette abération ..."

- "Bien, Mon Général ..."

Bordure du Consortium Akronien, frontière située à 3 million de km . Aux abords, dans une Sation Spatile frontalière à but défensif, constitué de plusieur centaines de batteries à plasma et d'artilleries courtes portée de type Laser légère .

- "Lieutenant, la Chose est en approche, elle va franchir la fontière dans 1 minute ..."

- "Bien caporal, que tous les hommes se tiennent près ... , il va falloir essayer de tenir assez longtemps pour que notre armée subspatiale vienne nous apporter des appuis logistique ..."

Une alarme sourde retentie alors, la lumière habituelle avait disparu pour laisser la place à une multitude de voyance rouge ... L'agitation était à son comble, tout le personnel militaire regagnait son poste de combat ...

- "Caporal, que se passe-t-il, vu que la Chose n'a pas encore dépassée la frontière ?"

Un homme arriva, il portait l'uniforme des chef des brigades détection par radar .

- "Mon Lieutenant, nous avons une multitude d'ojet non identivifiés en approchent, il semble que nos analyses poussées montre des vaisseaux de guerre ultra-rapide ..."

-"Bien, que la guerre commence ..."

Puis un bruit bien plus sourd et fort que l'alarme vînt couvrir tous les cris d'ordres et d'affolements ... Puis, arriva une secousse d'une telle intensitée que tout le personnel tomba à terre ...
Enfin, survînt en fracas, des bruits de tir d'artillerie ....

Le Lieutenant et commandant de la Station s'exclama :

- Que s'est-il passé et que se passe t-il maintenant ? Et répondez moi vite, hurla-t-il .

Le second revînt essouflé par la course qui dû faire et blême par l'information qu'il avait ...

- "Nous avons perdu toute nos défenses en un seul tir ... Tous les éléments electroniques de la station son Hors Service ... Nos quelques chasseurs de combats se sont fait détruire comme des mouches ... Nous n'avons plus aucun moyen de nous défendre ."

Le Lieutenant n'en crut pas ses yeux, il savait que la bataille était perdu d'avance mais, il s'attendait à une grande bataille où il pourrait décimer quelques escadrons de la mort de cette foutu armada ennemi ...

- "Second, lancait la procédure d'évacuation, immédiatement . Préparait aussi un message par sonde pour nos flottes qui arrivent, dites-leurs que nous venons de perdre la frontière ..."

Vième régimant aérospatial du Consortium Terranien situé à plusieur centaines de km de la frontière .

- "Amiral, nous avons une sonde en approche, que devons-nous en faire ?"

- "Faites-là arrimer sur le sabord 39 pour une vérification de ses messages . Vous me les ferait parvenir après l'autentification ."

Pendant ce temps, la Flotte ennemi avancée à une vitesse phénoménale . Plusieurs centaines de fois plus rapide que la meilleure flotte de la Grande Fédération . Elle avançait, inexorablement, prenant sans grande difficultée, d'assaut les petite planètes et Stations Orbitales ...
Auncun des meilleurs scientifiques de la Grande Fédération n'arrivait à percer le mystère qui entoure cette immense flotte ... On ne connaisait rien du nombres de vaisseaux qu'elle contenait, ni de ses armements ...

Le mystère s'épaissit tandis que le danger approche à grand pas ...


[HRP] EDIT by Aunshi :

Bon j'ai changé la faute ^^[/HRP]


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-tau-et-gea.actifforum.com
Gorsh 7
Suzerain
Suzerain
Gorsh 7


Nombre de messages : 3985
Age : 32
Localisation : méry
Alliance : La Horde
Date d'inscription : 26/06/2006

Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Empire du renouveau ... ou du déclin ...   Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:59

[HRP] Histoire géniale, mais orthographe déplorable... corrige stp et continue [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aunshi
Suzerain
Suzerain
Aunshi


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Localisation : Orsan (30)
Alliance : FDT
Date d'inscription : 04/01/2006

Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Empire du renouveau ... ou du déclin ...   Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:10

[HRP] encore dsl pour les fautes ^^ mais bon moi et l'ortho ça fait 2 et pourtant je fais des effort ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-tau-et-gea.actifforum.com
Anubis I
Grunt en formation
Grunt en formation



Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Empire du renouveau ... ou du déclin ...   Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:15

[HRP]pas mal mais des fautes mais sa c'est pas grave tout le monde en fais cool [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
chabi
Héros
Héros
chabi


Nombre de messages : 2828
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Alliance : LSM
Date d'inscription : 28/05/2006

Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Empire du renouveau ... ou du déclin ...   Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:24

[HRP]gorsh montre lui les plus grosses fautes, il editeras :
fénoménale (debut du dernier parag.) => phénoménle [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Corhs [II N II]
Grunt en formation
Grunt en formation
Jaden Corhs [II N II]


Nombre de messages : 21
Age : 34
Alliance : fondateur [II N IIw]
Date d'inscription : 15/08/2006

Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Empire du renouveau ... ou du déclin ...   Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:32

[HRP] oh ! Et on fait même du RPG ici ? Bien !
Ton style est pas mal, mais en effet, te relire serait une bonne idée Wink
De plus qu'il existe des correcteurs orthographiques ! Mais sinon, c'est pas mal ...
Qui joue sur des forums RPG ?


EDIT : "phénoménale" Wink [/HRP]

[HRP]EDIT by Gorsh 7 : il manquait les [HRP][/HRP] Rolling Eyes [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
chabi
Héros
Héros
chabi


Nombre de messages : 2828
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Alliance : LSM
Date d'inscription : 28/05/2006

Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Empire du renouveau ... ou du déclin ...   Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:09

[HRP]ma soeur :p et sinon je fait du rp en vrai, mais pas sur forum...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Corhs [II N II]
Grunt en formation
Grunt en formation
Jaden Corhs [II N II]


Nombre de messages : 21
Age : 34
Alliance : fondateur [II N IIw]
Date d'inscription : 15/08/2006

Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Empire du renouveau ... ou du déclin ...   Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:28

[HRP] autant pour moi, je n'ai pas l'haitude de mettre ces balises précises ...
Ah en vrai ... Avec le dérivé Warhammer jeu de rôle ? J'y ai joué aussi, en fait, on était plus en train de se sortir des vieilles vannes plutôt que de jouer ... lol[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
chabi
Héros
Héros
chabi


Nombre de messages : 2828
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Alliance : LSM
Date d'inscription : 28/05/2006

Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Empire du renouveau ... ou du déclin ...   Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:49

[HRP] avec Dungeons & Dagons, mais c'ets tres proche du jdr warhammer...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Corhs [II N II]
Grunt en formation
Grunt en formation
Jaden Corhs [II N II]


Nombre de messages : 21
Age : 34
Alliance : fondateur [II N IIw]
Date d'inscription : 15/08/2006

Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Empire du renouveau ... ou du déclin ...   Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:21

[HRP] Ah okay ... Je comprends ^^
Il faudrait que j'essaye aussi, mais je n'ai vraiment pas le temps ^^
Ah, j'ai trop envie de faire plein de trucs, mais j'ai jamais le temps !!![/HRP]

[HRP] EDIT Gorsh 7 : c'est HRP pas HJR Rolling Eyes ... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
chabi
Héros
Héros
chabi


Nombre de messages : 2828
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Alliance : LSM
Date d'inscription : 28/05/2006

Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Empire du renouveau ... ou du déclin ...   Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:51

[HRP]le plus gros probleme que je rencontre avec D&D c'est pas le temps mais c'est de motiver 4 a joueurs reguliers, c'est beaucoup plus compliquer que de trouver du temps ( vendredi soirs, vacances scolaires... )

mais arretons le troll la. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aunshi
Suzerain
Suzerain
Aunshi


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Localisation : Orsan (30)
Alliance : FDT
Date d'inscription : 04/01/2006

Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Empire du renouveau ... ou du déclin ...   Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:27

[HRP]) ouais bon j'ai édité mon topic pour corriger phénoménale ( ^^ ) et pour discuter il y a la taverne dans le secteur externe ^^ +++ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-tau-et-gea.actifforum.com
Gorsh 7
Suzerain
Suzerain
Gorsh 7


Nombre de messages : 3985
Age : 32
Localisation : méry
Alliance : La Horde
Date d'inscription : 26/06/2006

Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Empire du renouveau ... ou du déclin ...   Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:08

L'empereur Gorsh 7 aperçut Aunshi, le saisit par le col et le plaqua contre le mur.
- Fais la suite ! gronda-t-il.
Puis il relacha Aunshi et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Aunshi
Suzerain
Suzerain
Aunshi


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Localisation : Orsan (30)
Alliance : FDT
Date d'inscription : 04/01/2006

Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Empire du renouveau ... ou du déclin ...   Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:40

[HRP] Oui oui mais bon avec tous les évènement qui arrive là, le chapitre II sortira normalement dimanche ou demain si je trouve le temps ^^

Mais ne vous inquiétez pas ça va arriver ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-tau-et-gea.actifforum.com
Bakura
Déchet intergalactique
Déchet intergalactique



Nombre de messages : 2390
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2006

Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Empire du renouveau ... ou du déclin ...   Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:06

Aunshi a écrit:
[HRP]

Mais ne vous inquiétez pas ça va arriver ^^ [/HRP]

[HRP] et ben c'est pas encore arrivé ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
wolfer
Chevaucheur de wyvern
Chevaucheur de wyvern
wolfer


Nombre de messages : 1430
Age : 32
Localisation : dans mon QG a paris
Alliance : LotuS
Date d'inscription : 31/03/2006

Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Empire du renouveau ... ou du déclin ...   Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:42

aaaa mais c'est super ce topin, j'arrive pas trop tard (genr le sujet vieux de 3mois^^)
Ba superbe style aunshi vu que moi je m'en fous des fautes je suis comme toi^^
salut,salut@+
Revenir en haut Aller en bas
Aunshi
Suzerain
Suzerain
Aunshi


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Localisation : Orsan (30)
Alliance : FDT
Date d'inscription : 04/01/2006

Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Empire du renouveau ... ou du déclin ...   Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:50

[HRP] Ouais mais maintenant, il va falloir attendre car le travail de l'école passse avant tout ...

Merci wolfer cool [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-tau-et-gea.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Empire du renouveau ... ou du déclin ...   Un Empire du renouveau ... ou du déclin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Empire du renouveau ... ou du déclin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'histoire de l'empire melkorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Divers :: Section Spécial RP-
Sauter vers: